Forum PocketWind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le logiciel de météo pour windows mobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThierryD
Invité




[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Empty
MessageSujet: [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4   [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:48

Bonsoir Eric

J'ai écrit un long post dans ton topic ouvert sur le Forum Non Officiel des Touch HD, HD2, Touch 2 etc, pour y signaler (après avoir acheté la licence) plusieurs bugs, bien décrits, avec screens à l'appui.
Pour ne pas encombrer ce site, je ne poste que le lien

Merci de ton attention

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ThierryD
Invité




[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Empty
MessageSujet: Bugs PocketWind 4 suite   [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:51

Zut, le lien ne s'est pas enregistré: Nouvelle tentative


Revenir en haut Aller en bas
ThierryD37




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4   [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:57

ThierryD a écrit:
Zut, le lien ne s'est pas enregistré: Nouvelle tentative



Echec d'inscription du lien après deux tentatives.
Je n'ai pas trouvé de moyen pour modifier ou supprimer mes messages a posteriori...
J'étais pas enregistré (je viens de le faire)
Est ce la raison

Dernier essai: J'ai tout noté page 4 de ce topic

http://htc-touch-hd.forumotion.com/logiciels-applications-f5/soft-pocketwind-4-la-meteo-en-temps-reel-t15302-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2010

[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4   [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:12

super job !

bug hit parade vu et corrigé
bug Création de l'écran en cours vu et corrigé
bug historique. En fait se produit si l'historique est vide, ensuite ça fonctionne... mais à corriger quand même.

Citation :
Parfois voire souvent, lorsqu'on sort d'un item d'un des écrans, au lieu d'afficher l'écran normal de la page en cours (par exemple, l'écran Monde, ou Configuration ou Aéroports), il affiche la page météo des Villes favorites
Pas constaté pour le moment, donc à surveiller

Citation :
AU moment où je rédige ce texte, un bug permanent fait que c'est systématiquement la page Favoris qui s'affiche quand je clique sur Aéroports.
Pas constaté pour le moment, donc à surveiller

mise en ligne d'une mise à jour demain soir (dimanche) pour la correction des 3 bugs.

Merci !!!

PS :

Citation :
Pour ne pas encombrer ce site, je ne poste que le lien

AU CONTRAIRE FAUT PAS HESITER A EMCOMBRER, car plus il y a de remarques constructives, plus nous irons vers le logiciel parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwind.forumactif.org
ThierryD37




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4   [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:41

Waouuuu....Super réactivité Eric.

Bon je suis content que tu corriges déjà les 3 bugs principaux, le reste c'est du détail d'affichage, sauf pour l'onglet Aéroports...

A demain soir donc ou lundi pour la suite
Je vais naviguer 1 semaine en avril et je ferai des tests en direct...
A priori, c'est de la balle
Je m'étais servi de la version 3 l'an dernier pendant mon tour de Corse, sympa, mais l'affichage, même sur un HD, péchait quelque peu.
Avec la version 4, nous sommes dans des conditions normales, voire idéales, de lecture.

Bravo encore

Thierry


PS: tu ne cites pas les Bugs de Top Chaud et Froid ? c'est ce que tu appelles HitParade ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2010

[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4   [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:36

ThierryD37 a écrit:
Waouuuu....Super réactivité Eric.
PS: tu ne cites pas les Bugs de Top Chaud et Froid ? c'est ce que tu appelles HitParade ?

absolument
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketwind.forumactif.org
ThierryD37




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4   [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:37

Bonsoir

Super, les principaux bugs sont corrigés Very Happy Very Happy

3 remarques Crying or Very sad

1/ Le soft m'a obligé à me réenregistrer après téléchargement et installation de la MàJ.....Pas cool

2/ Juste avant de rentrer le numéro de déblocage, j'avais essayé la fonction historique dans la météo des villes de France, et il n'y avait plus le bug du xml manquant.
Bizarrement, après réengistrement, le bug du xml est réapparu !

3/ Quand on revient d'une navigation dans les écrans, la page normale de l'onglet ne s'affiche pas toujours, restant bloquée sur celle des favoris...

ON avance, on avance
Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4   [RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Bugs Version Finale Pocket Wind 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu] geolocalisation
» [résolu]MAJ nouvelle version
» [RESOLU]Erreur version 4.1.3
» [RESOLU] probleme instal version 4.2.1.552
» [resolu] Vis. 10.0 Km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PocketWind :: Bugs-
Sauter vers: