Forum PocketWind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le logiciel de météo pour windows mobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] date des marées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jd35400




Localisation : saint malo
Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:20

chapeau pour ce soft; un petit bug ; installé hier (15.04) ; aujourd'hui le 16 : les marées restent à la date du 15 ! (saint malo) ; si on prend "cancale" on passe bien au 16 mais "saint malo" reste au 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:10

OUI, c'est normal (du moins c'est voulu)
Quand on télécharge les marées, on récupère 5 ou 6 jours de données.
Je considère qu'il n'est nécessaire de mettre à jour QUE tous les 24h (pour ne pas surcharger le serveur).

Donc si aujourd'hui (le 16) je télécharge un port, j'obtiens le 16,17,18,19,20.
demain (le 17) j'aurai toujours 16,17,18,19,20. J'aurai donc bien l'info pour le 17.
mais après-demain (le 18) j'aurai le 18,19,20,21,22.

Ca convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
jd35400




Localisation : saint malo
Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:32

merci beaucoup pour l'explication et encore merci (fonctionne parfaitement sur htc hd avec netcf3.7
Revenir en haut Aller en bas
mpierre




Localisation : Rueil Malmaison
Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:23

Salut.

j'étais absent quelques jours Smile

Pour moi, le problème des marée persiste tjrs même avec la dernière mise à jour..

Par exemple, j'ai besoin des marées de Granville (manche), j'ai les marées du 15 au 22/04/2010... Sad ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bzedh

Bzedh


Localisation : Archipel de Chausey...
Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:27

mpierre a écrit:

Par exemple, j'ai besoin des marées de Granville (manche), j'ai les marées du 15 au 22/04/2010... Sad ??

Merci
Pour les marées à Granville, il faut me demander.
Là, la marée descend encore. Et je vois que les portes du port de plaisance sont tjs ouvertes en ce moment, tu peux encore sortir le bateau avant la fermeture...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mpierre




Localisation : Rueil Malmaison
Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:14

Bzedh a écrit:
mpierre a écrit:

Par exemple, j'ai besoin des marées de Granville (manche), j'ai les marées du 15 au 22/04/2010... Sad ??

Merci
Pour les marées à Granville, il faut me demander.
Là, la marée descend encore. Et je vois que les portes du port de plaisance sont tjs ouvertes en ce moment, tu peux encore sortir le bateau avant la fermeture...

Smile

Laughing ... En faite ce n'est pas vraiment granville qui m'intéresse c'est Hauteville sur mer... Et de toute façon je suis en région parisienne Sad .... LE kite surf attendra un prochain week end et surtout les vacances cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
jd35400




Localisation : saint malo
Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:35

pour moi pas du tout résolu le pb des marées : aujourd'hui 7 mai , pour st malo j'ai toujours marées du 15.04(date d'installation) au 23.04 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:17

Non ce n'est pas résolu, j'ai trouvé le problème, et c'est méga compliqué à résoudre, mais je ne lâche pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
falcor56
Invité




[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Date et heures des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:11

Bonjour, habitant Lorient, je n'arrive pas à avoir de bonnes dates et heures des marées, j'ai toujours les dates du 19/04/2010 au 26/04/2010. Cet onglet ne se met pas à jour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:30

en cours de solutionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:50

Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
Contenu sponsorisé





[RESOLU] date des marées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] date des marées   [RESOLU] date des marées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] date des marées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu]Date
» [RESOLU] Marées
» Date et Format de l'heure
» [RESOLU]Bug Géolocalisation
» [resolu] Km/h et prévisions à 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PocketWind :: Bugs-
Sauter vers: