Forum PocketWind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le logiciel de météo pour windows mobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 METAR Terrain militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitd




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

METAR  Terrain militaire Empty
MessageSujet: METAR Terrain militaire   METAR  Terrain militaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:03

Bonsoir, et tout d'abord bravo pour ce logiciel.
J'avais utilisé les versions beta , et je pouvais alors recevoir les Metar et Metaf des terrains militaires français. Par exemple MONT DE MARSAN LFBM, hors avec cette version je suis toujours avec NO LISTE. Est-ce volontaire ou y a- t-il un oubli dans le code.. C'est la même chose pour Cazaux LFBC, Nancy LFSO, Luxeuil LFSX etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

METAR  Terrain militaire Empty
MessageSujet: Re: METAR Terrain militaire   METAR  Terrain militaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

vu.

J'ai effectivement constaté qu'avec la nouvelle base de données, il y a plus d'aéroports, mais certains français ont disparu.
Correction prévue pour la prochaine mise à jour samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

METAR  Terrain militaire Empty
MessageSujet: Re: METAR Terrain militaire   METAR  Terrain militaire Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:08

Les aéroports manquants (82 français) sont de retour. Pas besoin de mise à jour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
Contenu sponsorisé





METAR  Terrain militaire Empty
MessageSujet: Re: METAR Terrain militaire   METAR  Terrain militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METAR Terrain militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PocketWind :: Vos demandes et remarques-
Sauter vers: