Forum PocketWind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le logiciel de météo pour windows mobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Erreur inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
douglasf
Invité




[RESOLU] Erreur inattendue Empty
MessageSujet: [RESOLU] Erreur inattendue   [RESOLU] Erreur inattendue Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:36

Depuis ce jour impossibilité d'ouvrir PocketWind; A l'ouverture du programme, "message erreur inattendue dans pocketwindV4.exe."
Si je consulte le détail, je lis une longue liste de messages avec par exemple :
IndexOutOfRangeException
à pocketwindV4.ecrans.Acceuil
à " """ """ Form1.ScreenSuite
à " """ """ Form1.timer1_Tick etc.... et ceci pour 9 probables anomalies.

J'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises, pas de résultat. Par contre, lors de l'installation après réenregistrement, je peux aller sur les différentes options : par exemple voir les cartes satellites, les TAF et METAR, liste des localités les plus chaudes et/ou froides, etc...
mais après fermeture des programmes, impossibilité de réouvrir PocketWind, sans avoir le message cité en début de texte, puisqu'il m'est demandé de quitter ou de voir les détails des anomalies relevées.
Merçi de vos conseils et cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

[RESOLU] Erreur inattendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Erreur inattendue   [RESOLU] Erreur inattendue Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:48

bonjour,

il est possible que certaines données soient momentanément mal interprétées (une valeur imprévue par pocketwind) lors de la lecture des infos météos des villes de vos favoris.

Solution : attendre 1 heure pour voir si le problème persiste à la prochaine lecture.

Quelles sont les villes de vos favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
douglasf
Invité




[RESOLU] Erreur inattendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Erreur inattendue   [RESOLU] Erreur inattendue Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:00

Bonjour et merci de votre contact.
Pour les villes favories : Concarneau - Guingamp - Paris - Yutz - TRIER (Allemagne) Pointe noire (Congo). Ceux sont les villes que j'ai programmées depuis l'utilisation du logiciel et sans problème de chargement.
De nouvelles tentatives ce matin et toujours le même problème. D'ailleurs je n'avais inscrit à la réinstallation qu'une seule ville pour voir : concarneau.
Avant l'envoi du présent message, j'ai regardé à nouveau les détails des anomalies. Elles ne sont plus les mêmes que les autres fois. Cette fois j'ai au départ TargetInvocationException à system.Reflexion.Runtine, puis système ressource, puis system constructor, etc...
Merçi de votre coopération, cortdialement
Revenir en haut Aller en bas
erreur i
Invité




[RESOLU] Erreur inattendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Erreur inattendue   [RESOLU] Erreur inattendue Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:36

Re bonjour,

Après plusieurs nouvelles relances, le logiciel est reparti avec toujours les mêmes villes en favories. Il y a eu quelques erreurs au niveau du chargement des cartes satellites au départ, mais tout semble rentré dans l'ordre.
Je considère donc le dossier clos à mon niveau. Il n'y a eu aucune modification de ma part, celà fait partie des mystères de l'informatique.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

[RESOLU] Erreur inattendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Erreur inattendue   [RESOLU] Erreur inattendue Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:48

OK !!!

La version 5 corrige de nombreuses erreurs lors de la lecture de données erronées. Mais il faut encore patienter

Je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Erreur inattendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Erreur inattendue   [RESOLU] Erreur inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Erreur inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Erreur version 4.1.3
» [resolu] Vis. 10.0 Km
» [RESOLU]Bug Géolocalisation
» [resolu] Km/h et prévisions à 12h
» [resolu] lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PocketWind :: Bugs-
Sauter vers: