Forum PocketWind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le logiciel de météo pour windows mobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Plugin Aujourdhui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericd91




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Plugin Aujourdhui Empty
MessageSujet: Plugin Aujourdhui   Plugin Aujourdhui Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:23

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour pour ce soft ultra complet et la fiabilite des previsions sur la France par rapport a la concurrence.

Ayant teste ce logiciel en eval il y a des mois, je me suis decide a l'acquerir apres avoir tester d'autres produits.

Toutefois pour mon utilisation quotidienne, une fonction me fait defaut, l'absence de plugin "aujourdhui" sur l'ecran principal Windows.
La possibilite d'avoir sur cette page, les previsions du jour (ou a n jours), du favori selectionne ou au choix de la geolocalisation courante, comblerait la derniere de mes attentes en termes de meteo.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

Plugin Aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Plugin Aujourdhui   Plugin Aujourdhui Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:10

bonjour, évidemment c'est une bonne idée. J'attends toutefois d'en savoir un peu plus sur le windows mobile 7 avant de le mancer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
ericd91




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Plugin Aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Plugin Aujourdhui   Plugin Aujourdhui Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:08

Bonjour,

Je suis et resterai probablement sur WM6.1 pour mon telephone actuel, mais je comprends que le support de PocketWin sous WM7 est la priorite des developpements.

Si je peux me permettre une autre suggestion, beaucoup moins couteuse en temps de developpement, serail-il possible d'afficher systematiquement le departement des villes listees dans les resultats d'une recherche.
Si l'on tape par exemple 'Vix' comme nom de ville dans le but de l'ajouter comme favori, il y a plusieurs choix proposes mais l'on ne sait pas lequel choisir car le departement n'est pas affiche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2010

Plugin Aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Plugin Aujourdhui   Plugin Aujourdhui Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:08

concernant les départements : pocketwind connait quasiment toutes les villes de France, en revanche il ne connait pas (encore) le département de chaque ville. Il apprend au fur et à mesure (environ 200 villes par jour)... S'il connait le dépt, alors il l'affiche.

Actuellement 34032 villes connues dont 27859 avec dept et 6173 sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketwind.net
ericd91




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Plugin Aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Plugin Aujourdhui   Plugin Aujourdhui Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:25

Merci pour ces reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plugin Aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Plugin Aujourdhui   Plugin Aujourdhui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plugin Aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PocketWind :: Vos demandes et remarques-
Sauter vers: